Consultation citoyenne locale

Le 4 décembre prochain, donnez votre avis : POUR ou CONTRE le projet de construction de la passerelle himalayenne au-dessus du lac de Guerlédan entre Saint-Aignan et Mûr-de-Bretagne ?

La municipalité de Saint-Aignan lance une consultation citoyenne locale ouverte aux personnes inscrites sur les listes électorales des dernières élections législatives de juin 2022.

Aucune procuration ne pourra être faite en raison du caractère non officiel de la consultation.

En participant à cette consultation, vous donnerez votre avis sur ce projet. Cette consultation est une demande d’avis à la population, la décision finale revenant au Conseil Municipal.

Venez voter le dimanche 4 décembre, de 8h à 18h dans la salle du conseil à la mairie.

Pour les Saint-Aignanais absents lors du vote de la consultation citoyenne locale ou non inscrites à ce jour sur la liste électorale de la commune, la mairie a mis à leur disposition un cahier de doléances pour recueillir leurs avis.

Leur carte d’électeur ou un justificatif de domicile leur sera demandé avant de pouvoir inscrire leur avis dans le cahier.

Cahier disponible aux horaires d’ouverture de la mairie et le dimanche 4/12.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Consultez le dossier de présentation du projet :

Ce dossier est consultable en version papier à la mairie de Saint-Aignan.

Site internet de Loudéac Communauté Bretagne Centre : https://www.bretagnecentre.bzh/decouvrir/projet-passerelle-himalayenne

Partagez l'article sur :
Image Facebook

La commune de St Aignan possède sa page Facebook : Saint-Aignan 56

Retrouvez toute l'actualité et plus sur la page Facebook de la mairie de St Aignan.

Info'lettre Saint-Aignanaise

Vous souhaitez recevoir la lettre d'informations numérique de la commune de Saint-Aignan ?! Veuillez compléter le formulaire suivant pour vous inscrire :

Plus d’infos

Image Infolettre