Offrez un deuxième Noël à vos jouets

Pour encourager le réemploi des jouets, Pontivy Communauté organise l’opération « Offrez un deuxième Noël à vos jouets », au bénéfice de la Communauté Emmaüs Pontivy et de l’association Rohan-Solid’art (partenaires du réemploi sur nos déchèteries).

Tous les jouets sont acceptés : électriques, électroniques, en bois, de société, de construction, peluches, poupées, déguisements… Trois conditions importantes cependant : qu’ils soient complets, propres et en bon état. Ils doivent de préférence être rassemblés dans des sacs cabas ou des grands cartons.

La Communauté Emmaüs Pontivy propose de collecter les écoles de Pontivy le mardi 15 novembre.

L’association Rohan-Solid’art propose de collecter les écoles de Bréhan, Crédin, Pleugriffet, Radenac, Réguiny et Rohan le mardi 15 novembre.

Si les écoles ne font pas partie des communes citées précédemment, les jouets sont à déposer jusqu’au mardi 15 novembre :

– à la déchèterie de Kerponner, dans le caisson réemploi (ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h) ;

– ou à la déchèterie de Crédin, dans l’espace réemploi (ouverte le lundi et samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, et du mardi au vendredi de 14h à 17h).

Une vente solidaire de jouets aura lieu le samedi 26 novembre prochain lors du Salon Terr’Endro à la halle Safire de Pontivy.

Partagez l'article sur :
Image Facebook

La commune de St Aignan possède sa page Facebook : Saint-Aignan 56

Retrouvez toute l'actualité et plus sur la page Facebook de la mairie de St Aignan.

Info'lettre Saint-Aignanaise

Vous souhaitez recevoir la lettre d'informations numérique de la commune de Saint-Aignan ?! Veuillez compléter le formulaire suivant pour vous inscrire :

Plus d’infos

Image Infolettre